Domaines .ES
Libéralisation du deuxième niveau des domaines espagnols
- Dominiando
On continue la procédure de libéralisation des domaines .ES
Il y a eu des éclaircissements de la part du Régistre Espagnol par rapport au fait qu'il
NE sera PAS demandé pour aucun domaine de deuxième niveau que l'admin-c
siège en Espagne.
La deuxième phase du Sunrise Period a commencé le 6 Septembre et terminera le
21 Octobre.
Déjà dans cette période il est possible pour les sujets étrangers (pas espagnols) de
demander l'enregistrement d'un domaine de deuxième niveau .ES sur la base d'une
marque enregistrée auprès d'un des bureaux suivants:
- Bureaux Espagnols des Marques et Brevets
- Bureau pour l'Armonisation du
Marché Intérieur
Cliquez ici pour plus d'informations sur domaines
espagnols.